Qu'est-ce que l'inspiration ? Quel type de moodleur inspiré êtes-vous ?

Intégration, vie et déclin des plugins additionnels : entre succès et déconvenues
Remédiation d'anglais par gamification
Moodle - En vers et pour tous
Le cache est essentiel aux performances Moodle et à sa fiabilité. L'université de Caen Normandie présente son expérience.
Création d'un module en ligne sur Moodle pour optimiser le présentiel en TP de chimie.
Les nouveautés de MoodleBox après 6 ans d'existence !
Moodle : passer d’une Situation d’Apprentissage et d’Évaluation (SAÉ) au portfolio des compétences !
PAON-démie ou comment utiliser Moodle pour surmonter une crise ? Le cas du Parcours d’Accueil et d’Orientation Numérique (PAON)
De Moodle au MOOC, les cartes interactives en histoire
Retour d'expérience sur des pratiques d'hybridation des travaux pratiques
Présentation du dispositif AMARRES : Arts et Métiers Accueil pour la Réussite et la Réflexivité des Étudiants